FR | EN
Scroll

Histoire de cette innovation

"Paperscent est né d’un désir de créer une expérience client lors de la sélection d’une fragrance."

Gaudier Kuppel travaille depuis plus de 30 ans dans le retail et plus précisément dans l’industrie cosmétique.
Nous avons observé que l’industrie du parfum a beaucoup de difficultés à être disruptive, et n’a jamais bénéficié d’innovation majeures.
Nous avons mené une étude auprès de plus de mille consommateurs et conseillers de vente.
Il en est ressorti principalement, un manque d’outils permettant de rendre le test du parfum plus agréable.

L’environnement olfactif
est saturé en point de vente.
Les flacons testeurs
ou les cartes à parfum sont
trop souvent indisponibles.
Les cartes à parfum
ne sont pas identifiables.
L’experience client
n’est pas optimisée.

Nous cherchons à améliorer et personnaliser l’interaction avec le consommateur, lui proposer de découvrir des senteurs librement, en adéquation avec ses gouts et sa personnalité.