FR | EN
Scroll
Pa per
sc ent
Tirez sur lA CARTE à PARFUM Un geste simple et intuitif, qui cache une technologie de pointe. Paperscent™ délivre des cartes instantanément parfumées et personnalisées.
Stockage Paperscent™ dispose d’un chargeur dont la capacité de stockage atteint 350 cartes à parfum. C’est en moyenne 8 fois plus de tests à disposition immédiate, comparé à une méthode de test traditionnelle.
Pulvérisation Paperscent™ dépose instantanément une faible dose de jus sur le papier. Il divise par 3 la consommation de flacons testeurs pour faire des économies importantes et améliorer la qualité de l’olfaction.
Gaufrage Les rouleaux de gaufrage sont précisément travaillés au nom ou graphisme désiré par les marques. Lorsque l’on tire sur le papier, un luxueux marquage apparaît, ce qui permet d’identifier la fragrance testée.
électronique Paperscent™ est équipé de toutes les connections nécessaires afin d’intégrer vos différentes solutions digitales.
Charbons actifs Ils captent les particules de parfums et les stockent dans Paperscent™ lors de la pulvérisation, afin que l’odeur ne s’échappe pas du dispositif.
Innovation
Paperscent™ est une innovation de Gaudier & Kuppel

18 mois de recherches et ingénierie
un brevet internationnal
Partenariat
L’école d’ingénieurs ICAM Paris-Sénart, a travaillé à nos côtés durant 6 mois avec 5 étudiants ingénieurs et leurs professeurs pour valider leur diplôme de fin d’année.
Nous avons conçu pendant cette période, la première maquette Paperscent™ qui a servi à la réalisation des prototypes et à la finalisation du produit.
ICAM